Net-O-Sec a été fondée en 1998 par Pierre Tardif, à Cowansville. L’entreprise offre depuis ses origines des services de nettoyage de tapis, de linoléum et de meubles. En 2010, Louis-Philippe Jugand acquiert l’entreprise, après y avoir travaillé durant quelques mois et après y avoir appris les bonnes techniques de nettoyage. Sa conjointe Patricia Moore et lui forment alors la nouvelle équipe « impeccable » à la barre de Net-O-Sec !
Avant l’acquisition de Net-O-Sec, le couple de Saint-Alphonse-de-Granby possédait déjà une longue expérience dans le domaine du nettoyage.
Dès l’âge de 14 ans, Louis-Philippe travaille pour l’entreprise familiale qui se spécialise dans l’entretien ménager des bâtisses de concessionnaires automobiles. Il y passe de nombreuses années avec son père, propriétaire de la compagnie. Par la suite, Louis-Philippe reste dans le domaine du nettoyage jusqu’à l’achat de Net-O-Sec. On peut donc dire que c’est depuis toujours que Louis-Philippe maîtrise l’art du nettoyage.
Pour sa part, Patricia travaille auprès de Louis-Philippe depuis sa rencontre avec lui, il y a 16 ans. Elle possède donc une expérience notable en la matière.
C’est probablement l’amour du couple pour la nature et les animaux qui l’amène à offrir des services de nettoyage de tapis, décapage et cirage de linoléum et aussi nettoyage de meubles qui ne sont nocifs ni pour la santé ni pour l’environnement, en plus d’être efficaces et économiques.